Été Métropolitain : Arthur la nuit

Le

au

Église Saint Pierre
Place Bernard Roumégoux
33170 gradignan

CULTURE

Été Métropolitain : Arthur la nuit

Dans le cadre de l'Été Métropolitain, un spectacle est proposé derrière l'église de Gradignan.

Ajouter à mon calendrier

Arthur, un peu paumé, un peu en marge, s’abandonne chaque week-end avec frénésie sous les sunlights de la Plage, la boîte de sa petite ville de bord de Loire dont il est devenu le meilleur danseur. Amours fugaces, amitiés violentes, modèles masculins écrasants, jusqu’où le mènera cette plongée dans la nuit ? 

Danse, théâtre et ambiance sonore se mêlent dans une expérience immersive et sensorielle. Cette performance est inspirée du roman de Victor Jestin, L'homme qui danse, publié chez Flammarion.

Une création originale de la Compagnie 3B.

Infos pratiques

  • Mardi 22 juillet à 19h
  • Eglise Saint Pierre - Place B. Roumégoux, Gradignan
  • A partir de 12 ans
  • Durée : 1h environ
  • Gratuit sans réservation, dans la limite des casques disponibles

En cas d’intempéries, représentation déplacée en salle (7 avenue Jean Larrieu).

En cas d’intempéries ou de canicule, le repli en lieu couvert ou l’annulation d’une représentation sera confirmé le jour du spectacle, sur le site Internet et les réseaux sociaux de l'Été métropolitain.