Organiser une manifestation

Vous êtes une association et vous souhaitez organiser une manifestation ? Retrouvez les démarches à effectuer.

Vide-greniers

L'organisation d'un vide-greniers est soumise à réglementation. Vous souhaitez organiser un vide-greniers sur Gradignan ? Rendez-vous sur le site service-public.fr/associations pour connaître toute la démarche.

Débits de boissons, restauration temporaires et cercles privés

L'ouverture d'un débit de boissons temporaire pour les manifestations publiques (fêtes publiques, bals publics, représentations théâtrales, ventes de charité, kermesse, etc.) est soumise à réglementation. Vous souhaitez ouvrir un débit de boissons temporaire ?  Téléchargez ci-dessous la demande d'autorisation d'ouverture et la notice explicative.

Cette demande doit être effectuée en prenant contact avec le service réglementation de la Ville.

Pôle ressources Humaines et Financières, Affaires publiques

Service Réglementation, élections