La Gradi-dingue
La Gradi-dingue
La fête Sport et Nature est précédée de la désormais traditionnelle course « la Gradi-dingue ».
Ce qui vous attend : un parcours semé d’embûches, de passages d’échelles, de ballots de paille, pont de singe, de tubes à franchir, … le but étant de terminer le parcours le plus rapidement possible. Un défi pour tester son équilibre, sa force, son agilité, son esprit d'équipe et son endurance.
Au programme
- Course ados/adultes (dès 13 ans) : une vingtaine d'obstacles sont à franchir sur 6.5 km, seul ou en équipe (jusqu'à 5 personnes). Le parcours est à la portée de tous ! Alors, en famille, entre amis, entre collègues ou seul, venez vous défier et vous amuser !
- Parcours kids : (7 à 13 ans) sans inscription, parcours de 1km / 10 obstacles / à partir de 8h30.
- Espace mini-kids : (4 à 7 ans) terrain d'activités ludiques de 300m2 (présence obligatoire d'un adulte).
Sportifs ou moins sportifs, adultes, enfants ou même tout-petits, tout le monde peut participer à la Gradi-dingue. Au choix, des courses sportives et ludiques avec pour seul objectif de se dépasser en s’amusant.
Edition 2019 de la Gradi-Dingue

Localiser
Contact
Tél. : 0556756511